Concours : L’Atelier du Futur Papa débarque à Lyon !

Je vous parlais il y a quelques mois, alors que j’étais encore enceinte, de l’Atelier du Futur Papa. L’idée : donner en une journée aux futurs pères les clés pour savoir s’occuper de leur nouveau né et accompagner au mieux leur jeune enfant dans toutes les étapes de ses apprentissages. Fort de son succès, ce bon plan parisien s’exporte désormais en Province et dans la ville de Lyon !
Maman Débrouille vous propose de tenter votre chance pour remporter une place à l’une des sessions lyonnaises. Vite, on tente sa chance !

L’Atelier du Futur Papa, c’est quoi ?
Nombre de nouveaux papas font le constat de l’écart considérable entre devenir père et l’être vraiment. Etre père, c’est un véritable apprentissage au quotidien qui génère doutes, questions et maladresses. C’est pour préparer au mieux les futurs papas à leur nouveau rôle que Gilles Vaquier de la Baume, grand spécialiste de la petite enfance, a imaginé ce concept d’atelier en proposant des journées de formation à Paris. Peu à peu, le concept séduit autant les futurs papas que les professionnels de la petite enfance et s’exporte en régions.

logoL’Atelier du Futur Papa débarque à Lyon le 24 février !
Philippe Viossat sera le formateur de l’antenne « Atelier du futur papa Lyon ». Ce père de famille, sage-femme de formation, passionné par la parentalité et la petite enfance accompagnera les futurs papas lyonnais pour les aider à se sentir prêts à accueillir leur enfant et à profiter de cette nouvelle vie dès les premiers instants.
Ces ateliers seront centrés sur les gestes du quotidien avec bébé, la relation à l’enfant et la valorisation du rôle de père.
Ils comporteront 5 modules théoriques et pratiques tout au long de la journée, le samedi de 9h à 16h30 dans un lieu central à Lyon. L’objectif : rassurer les papas, les aider à préparer la naissance et … l’après : leur apprendre les gestes de soins, leur délivrer des conseils et astuces pour s’occuper au mieux de leur bébé et soutenir leurs conjointes.

Et pour aller plus loin, les papas pourront repartir avec le livre « Papa mode d’emploi » ou le DVD avec 80 min d’astuces et de conseils.
Le bon cadeau ou la carte cadeau permettent à la maman d’annoncer sa grossesse de manière vraiment originale ou surprendre le futur papa à l’approche de la naissance, effet garanti !

Pour plus d’informations : http://www.atelierdufuturpapa.com/fr/lyon – Contact direct formateur : philippeviossat@gmail.com / tél. : 0661326812

Capture

CONCOURS : Gagnez votre place à l’une des sessions lyonnaises de l’Atelier du Futur Papa !

Les futures mamans lyonnaises, vous pouvez tenter votre chance pour votre homme.
Pour participer, il vous faut :
– Préciser en commentaire de cet article ce que vous espérez apprendre durant cette journée
– Liker la page Facebook Maman Débrouille Blog
– Liker la page Facebook l’Atelier du Futur Papa Lyon
– Et si vous partagez le lien de cet article sur vos réseaux sociaux, vous aurez davantage de chances de gagner !
ATTENTION : pour participer, ayez bien en tête que la formation aura lieu sur une journée (le samedi) et à Lyon uniquement.

Bon cadeau AFP specimen (1) - Copie

Publié dans Papotages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*