Des balades en licorne aux Dimanches au Galop !

Comme tous les ans au Printemps, Les Dimanches au Galop sont de retour ! RDV en famille aux Hippodromes d’Auteuil et de Paris Longchamp du dimanche 18 mars au 27 mai 2018. Au programme, un tas d’animations pour les enfants autour de l’univers équestre et des courses de chevaux de haut niveau pour les grands.
On profite des premiers rayons de soleil du printemps pour vivre des Dimanches au Galop inoubliables en famille. En plus pour cette nouvelle saison, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans !

Au programme de cette nouvelle saison :

La Licorne : Miss Azalée Clair, star des Dimanches au Galop !
Elle attendra petits et grands pour un jeu de piste rigolo à travers l’hippodrome. Elle doit passer son diplôme de licorne de course mais son nouvel amoureux secret lui fait perdre la tête si bien qu’elle a tout oublié ! La licorne Miss Azalée Clair à besoin de tous les enfants pour relever les défis et l’aider dans sa quête de devenir une grande licorne de course ! (jeu de piste gratuit).

Des balades à dos de poney licorne pour les petits
Pas besoin de réserver et c’est gratuit ! Les licornes attendent les enfants dans un espace qui leur est réservé pour une promenade magique !

Photos / Florian Léger

Photos / Florian Léger

Pour les plus grands, rendez-vous à l’espace « Easy Racing »
Des coachs vous attendent pour vous révéler tous les secrets des courses de chevaux. Vivez l’intensité d’une course de jockey en testant le simulateur de course. Sensations fortes garanties !

La course EpiqE Kids
Les graines de jockey sont attendus au manège carrousel et sur la piste de l’hippodrome pour la course EpiqE Kids, une course à pied réservée aux enfants !

Des courses de chevaux de haut niveau
Après avoir dégusté une gaufre ou une glace, les visiteurs pourront à acclamer les meilleurs pur-sang et jockeys de la saison et vivre de 7 à 9 courses de chevaux dont certaines sont classées parmi les meilleures au monde !
À l’hippodrome Auteuil, vous côtoierez les meilleurs chevaux de saut et ferez le plein d’adrénaline.
Le nouvel hippodrome de ParisLongchamp mettra à l’honneur la crème des galopeurs ! Ce sera l’occasion de découvrir ce nouveau lieu parisien avec un dimanche exceptionnel le 29 avril, journée d’inauguration de ParisLongchamp.

Photos / Florian Léger

Photos / Florian Léger

INFORMATIONS PRATIQUES :
Tous les dimanches du 18 mars au 22 avril à l’hippodrome d’Auteuil et du 29 avril au 27 mai à l’hippodrome de ParisLongchamp
Billeterie et infos sur http://www.evenements.france-galop.com/fr/dimanchesaugalop
TARIF : Entrée gratuite pour les enfants (jusqu’à 18ans) Adultes à partir de 8€
ACCES :
Hippodrome d’Auteuil Route d’Auteuil aux Lacs – 75016 Transports Métro Porte d’Auteuil – Ligne 10
Parking disponible pour les voitures
Hippodrome de ParisLonchamp 2 Route des Tribunes – 75016 Bus 271 Arrêt Hippodrome de Longchamp

Publié dans Sorties en famille Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*