Facile à Offrir : le coffret cadeau de dernière minute !

Noël c’est dans deux jours et il vous manque encore un cadeau à acheter ? Inutile de braver les foules des magasins un 23 décembre à la recherche du cadeau idéal, j’ai LA solution ! Et si vous laissiez plutôt la personne choisir avec les coffrets cadeaux Facile à Offrir ? 

Des coffrets cadeaux, il y en a pour tous les goûts mais c’est souvent plus une contrainte qu’autre chose pour celui qui le reçoit. Cela implique souvent de réserver un week-end ou une activité à l’avance chez le prestataire choisi pour pouvoir trouver le meilleur créneau. Pas toujours pratique !

Heureusement, pour ce Noël, Facile à Offrir bouscule les codes des coffrets cadeaux classiques. J’ai testé leur offre et je vous dis tout.

Sans titre

Le principe du coffret cadeau Facile à Offrir, c’est de laisser l’opportunité à celui qui le reçoit de choisir son cadeau. Et pour cela, rien de plus simple :
– Vous choisissez le coffret cadeau que vous souhaitez offrir en fonction de la thématique que vous souhaitez (high tech, cuisine, 100% femme, etc.) et du budget que vous souhaitez mettre de 29,90 à 169,90 €
– Vous commandez le coffret en le faisant livrer à l’adresse de votre choix. Bon là, si on considère que vous êtes méga à la bourre, vous pouvez opter pour la réception d’une e-box. Vous imprimez le mail et le glissez dans une jolie enveloppe et hop, votre coffret cadeau est prêt à offrir
– Votre proche peut ensuite se connecter sur https://facileaoffrir.com en rentrant le code de son coffret. Une liste de produits correspondant à la thématique et au montant du coffret s’affiche à l’écran. La personne n’a plus qu’à choisir dans la liste le cadeau qu’elle préfère et à le commander sans avoir à rien débourser.

Capture

De mon côté, j’ai testé le concept en m’offrant de jolies lampes pour mon jardin. La livraison est rapide et on est informés par mail de toutes les étapes de la préparation du colis jusqu’à son arrivée chez nous ! Et l’on peut choisir un créneau horaire précis si celui proposé ne nous convient pas.

Pour moi, Facile à Offrir c’est ne bonne idée quand on a… zéro idée pour un cadeau ou simplement qu’on s’y prend à la dernière minute !

Plus d’infos sur https://facileaoffrir.com

Publié dans Produits malins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*