A la chasse aux carottes avec Pierre Lapin au BHV Marais !

Pour changer des œufs, si on partait à la chasse aux carottes… en chocolat ? C’est ce que propose le BHV Marais à l’occasion de la sortie prochaine du film Pierre Lapin. RDV le mercredi 28 mars pour en profiter et remporter de jolis lots avec lesquels pendant les vacances de Pâques.

Une chasse aux carottes… en chocolat !
Le mercredi 28 mars, Sony Pictures Entertainment France et LE BHV MARAIS donnent rendez-vous aux petits et grands dans les rayons du magasin situé, 14 rue du Temple, à partir de 14 heures pour plusieurs sessions de chasses aux carottes en chocolat !
De 14 heures à 18 heures, quatre séances de 30 minutes seront proposées aux parents et enfants pour leur permettre de partir à la chasse aux carottes en chocolat et remporter de nombreuses surprises : goodies du film Pierre Lapin et places de cinéma seront à gagner.
Pour s’inscrire à la Grande Chasse aux Carottes Pierre Lapin, rendez-vous sur le site du BHV MARAIS ou sur place le Jour J.

Pour Pâques, une expérience exceptionnelle attend les enfants avec Pierre Lapin !
Jusqu’au 28 mars, LE BHV MARAIS et Sony Pictures Entertainment France invitent les fans de Pierre Lapin à se rendre au 5ème étage du magasin principal pour se prendre en photo avec lui et ses amis !

Pierre Lapin sur les écrans dès le 4 avril
Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Un film plein d’aventures à voir en famille pendant les vacances de Pâques !

pierrelapin

Publié dans Sorties en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*