Le studio Weight Watchers : le bon plan forme de la rentrée !

Le studio Weight Watchers, c’est LE bon plan forme de cette rentrée qui nous incite à nous remettre sur les rails ! L’idéal pour les mamans qui cherchent à perdre leurs kilos de grossesse ou pour toutes celles (et ceux) qui ont abusé des mojitos et des glaces cet été ! Le studio Weight Watchers® investit un quartier central de Paris et s’installe non loin des Halles jusqu’au 30 septembre. Au menu (diététique) : une expérience inédite avec des ateliers sportifs, des animations et plein de conseils de professionnels pour se remettre en forme !

A l’occasion de la rentrée, Weight Watchers®, le leader mondial de la minceur et du bien- être, invite les parisiens à découvrir ses nouveautés et son univers dans le Studio WW ! Ouvert à tous et complètement gratuit, le Pop-Up store éphémère offrira des ateliers, dégustations et séances d’activités physiques en plein cœur de Paris.

Le Studio Weight Watchers : le bon plan plan forme de la rentrée !
Parce que la rentrée est le moment idéal pour partir sur de nouvelles bases, Weight Watchers a imaginé un endroit unique ouvert à tous.
Maigrir, ou rester mince, tout en se faisant plaisir, c’est l’état d’esprit que souhaite insufler Weight Watchers à tous les visiteurs qui franchiront la porte de son studio pendant ces trois semaines exceptionnelles.
Offrant un cadre cosy idéal pour décompresser, ce rendez-vous est l’opportunité rêvée pour changer ses habitudes alimentaires et en apprendre un peu plus sur la marque, sa méthode et ses produits. Dans un espace convivial et chaleureux, les experts Weight Watchers accompagneront les visiteurs pour trouver avec eux la parfaite équation entre équilibre et gourmandise.

Capture2

Au Studio Weight Watchers : de nombreuses activités gratuites forme et bien-être !
– des bilans personnalisés avec les coaches WW
– des ateliers WW pour repartir avec plein de conseils et d’astuces
– des activités physiques (cardio, pilates, bootcamps) pour se dépenser dans la bonne humeur – des dégustations des nouveautés gourmandes de la marque au bar à verrines
– Un photobooth sera également mis à disposition des visiteurs pour partager ce moment sur les réseaux sociaux !
– Un corner boutique permettra quant à lui de prolonger l’expérience à la maison à ceux qui le souhaitent…

Infos pratiques : jusqu’au 30 septembre 2017, du lundi au samedi de 11h à 20h au 15 rue des Halles, 75001 Paris, métro Châtelet ou les Halles
Pour participer aux activités sportives et ateliers Weight Watchers, rendez-vous sur le site LeStudioW

Capture

#LeStudioWW

Publié dans Maman au top
Un commentaire sur “Le studio Weight Watchers : le bon plan forme de la rentrée !
  1. merci , Pour moi le meilleur moyen de perdre du poids c’est de manger équilibré et de faire du gym.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*